jeudi 20 novembre 2014

GRELOT & CO PRESENTATIONS



Il était temps de me présenter convenablement, voila chose faite!
Je vous présente également "Lilith" notre petit cochon domestique appelée aussi "Bouledogue Français".


Nom : Grelot 
Age : un peu plus de 30 ans
Situation : mariée ( à Zom)
Meilleure amie : Flo
Amis : deux colocs et tout une tripoté de gens que j'aime
Famille : deux petites soeurs et des parents géniaux

Ce que vous devez savoir sur moi : 
- Je suis une geekette et je ne compte pas me soigner
- j'habite en Picardie (personne n'est parfait)
- Je ne mange pas de viande
- Je kiffe faire de la pâtisserie  
- Je suis une accroc des chaussures et parfois acheteuse compulsive
- Je ne pourrais me nourrir que de fromage, de pain et de chocolat si je m'écoutais
- Je chante divinement bien (mais je suis étrangement la seule a apprécier ma voix)
- Je danse comme Beyoncé (mais uniquement dans mes rêves les plus fous)
- Lors d'une réussite je fais des petites danses de la gloire et cela peu importe le lieu
- Je suis également une grosse frileuse blindée d'électricité statique qui donne et reçois de gros coups de jus à tour de bras

et pour finir je suis raide dingue de mon Zom , l'homme parfait, mais chut il doit pas être bien loin...


Je voudrais aussi profiter de cette présentation pour mettre fin à un débat crucial dans la guerre nord/sud de notre pays, je dis "pain au chocolat" à la boulangerie et "sac " dans les supermarchés, voila qui est dit, je me sens mieux!! 


Grelot

2 commentaires:

  1. Très joli dessin! J'ai hâte d'en voir plus!

    RépondreSupprimer
  2. Haha elle est géniale ta présentation :)
    Hate de lire de temps en temps tes posts ;)

    RépondreSupprimer